La table 'ap_agora' existe déjà

Vous avez des problèmes ou des interrogations à propos d'Agora Project ?
AndyDijon
Messages : 37
Inscription : 09 juil. 2020, 16:12

La table 'ap_agora' existe déjà

Message par AndyDijon »

Bonjour tous
je dois faire une erreur quelque part mais je ne sais pas ou évidement
je passe ma base d'un raspberry à un nas
1) je mets ma base à jour sur raspberry
2) je sauvegarde bases et fichiers
3) j'installe agora sur Nas
4) je vais sur phpMyAdmin et importe BackupMysql_mabase.sql
et là patatras
CREATE TABLE `ap_agora` ( `name` varchar(255) DEFAULT NULL, `description` text DEFAULT NULL, `lang` varchar(255) DEFAULT NULL, `timezone` varchar(255) DEFAULT NULL, `wallpaper` varchar(255) DEFAULT NULL, `logo` varchar(255) DEFAULT NULL, `logoUrl` varchar(255) DEFAULT NULL, `logoConnect` varchar(255) DEFAULT NULL, `dateUpdateDb` datetime NOT NULL, `version_agora` varchar(255) DEFAULT NULL, `skin` varchar(255) DEFAULT NULL, `footerHtml` text DEFAULT NULL, `usersLike` varchar(255) DEFAULT NULL, `usersComment` tinyint(1) unsigned DEFAULT NULL, `mapTool` varchar(255) DEFAULT 'gmap', `mapApiKey` varchar(255) DEFAULT NULL, `gSignin` tinyint(1) DEFAULT NULL, `gSigninClientId` varchar(255) DEFAULT NULL, `gPeopleApiKey` varchar(255) DEFAULT NULL, `messengerDisabled` tinyint(1) unsigned DEFAULT NULL, `moduleLabelDisplay` varchar(255) DEFAULT NULL, `personsSort` varchar(255) DEFAULT NULL, `logsTimeOut` smallint(6) DEFAULT NULL, `visioHost` varchar(255) DEFAULT NULL, `send[...]

MySQL a répondu : Documentation
#1050 - La table 'ap_agora' existe déjà


il me semble l'avoir fait avec des versions précédentes ( un changement de Raspberry) sans avoir eu de souci particulier mais là je ne comprends pas ce qu'il se passe
AndyDijon
Messages : 37
Inscription : 09 juil. 2020, 16:12

Re: La table 'ap_agora' existe déjà

Message par AndyDijon »

alors il semble que cela simple,
il faut aller dans phpMyAdmin
supprimer la base recréée par l'installation
créer une nouvelle base avec le nom souhaité
et importer la sauvegarde
Répondre