Créer d'un sous-espace dans un espace parent

Pour ceux qui souhaitent aller plus loin dans le paramétrage de leur espace.
lordgodgiven

Créer d'un sous-espace dans un espace parent

Message par lordgodgiven »

Bonjour,

J'ai installer omnispace et je dois avouer que la prise en main est assez facile mais je suis confronté à un problème je souhaiterais créer un sous-espace mais je n'arrive pas.
J'ai dans mon organigramme un service (service étude et développement) qui a deux bureaux (bureau des études et le bureau de développement informatique). j'ai beau faire mais l'arborescence n'est pas respecter. Le parent est le service étude et développement, en entrant dans cet espace je dois voir l'espace bureau études et bureau développement. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Merci
xech
Administrateur du site

Re: Créer d'un sous-espace dans un espace parent

Message par xech »

Bonjour,

Pour créer un sous-espace (gérer vos différents espaces de travail), il vous suffit d'aller dans le menu principal, tout en haut à gauche de votre page. Sélectionnez alors l'option "Gérer tous les espaces de travail" (accessible uniquement pour l'administrateur principal).

L'espace principal peut ainsi être subdivisé en plusieurs espaces de travail (alias ''sous-espace''), dans lesquels vous pourrez gérer des arborescences différentes pour vos Fichiers, Tâches, Contacts, etc

Cdlt
Xech
lordgodgiven

Re: Créer d'un sous-espace dans un espace parent

Message par lordgodgiven »

Bonjour,
Toutes mes execuses car je repond avec un grand retard. Je vais faire ce que tu m'as dis puis je viendrais vers toi.

Merci
xech a écrit : 05 juin 2025, 10:34 Bonjour,

Pour créer un sous-espace (gérer vos différents espaces de travail), il vous suffit d'aller dans le menu principal, tout en haut à gauche de votre page. Sélectionnez alors l'option "Gérer tous les espaces de travail" (accessible uniquement pour l'administrateur principal).

L'espace principal peut ainsi être subdivisé en plusieurs espaces de travail (alias ''sous-espace''), dans lesquels vous pourrez gérer des arborescences différentes pour vos Fichiers, Tâches, Contacts, etc

Cdlt
Xech
Répondre