Bonjour!
Je n'arrive plus à envoyer des messages sur ma plateforme agora. les utilisateurs ne reçoivent plus des notifications.
Au départ tout fonctionnait très bien. je n'avais pas paramétré le SMTP. tous les champs étaient vide. çà se passait très bien. mais depuis un moment le problème s'est posé malgré que les champs étaient vides sauf le champ mot de passe et je ne sais pas pourquoi. même quand je mets ce champ mot de passe vide, après l'enregistrement il n'est plus vide. je ne comprend rien. face à ce problème, j'ai décidé de configurer le SMTP comme le montre les images en fichiers joints. Malgré cette modification j'obtiens un message d'erreur (image jointe)
Merci de m'aider car je suis bloqué
Paramétrage SMTP et sendMail
Paramétrage SMTP et sendMail
- Pièces jointes
-
- Config_Mess2.jpg (219.56 Kio) Consulté 197 fois
Re: Paramétrage SMTP et sendMail
Bonjour,
Si vous être hébergé sur Omnispace.fr, il n'y a aucun paramétrage à faire. Tout est géré par nos soins.
Si vous ête auto-hébergé, il faut vous tourner auprès du gestionnaire de votre serveur de messagerie (lwspanel.com) et revérifier si les coordonnées de connexion n'ont pa été modifiées. Peut-être qu'il vous apportera des réponses. Par ailleurs il faut éviter de diffuser publiquement des captures d'écran des coordonnées de connexion à votre serveur de messagerie.
Bien à vous
Xech
Si vous être hébergé sur Omnispace.fr, il n'y a aucun paramétrage à faire. Tout est géré par nos soins.
Si vous ête auto-hébergé, il faut vous tourner auprès du gestionnaire de votre serveur de messagerie (lwspanel.com) et revérifier si les coordonnées de connexion n'ont pa été modifiées. Peut-être qu'il vous apportera des réponses. Par ailleurs il faut éviter de diffuser publiquement des captures d'écran des coordonnées de connexion à votre serveur de messagerie.
Bien à vous
Xech
Re: Paramétrage SMTP et sendMail
Merci pour votre réponse et votre conseil très important pour une sécurité accrue.
La messagerie passe en ne renseignant aucun paramètre au niveau de la configuration du SMTP. La fonction mail() de php fonctionne très bien. c'est en renseignant les paramètres que une erreur est générée.
encore une fois merci
La messagerie passe en ne renseignant aucun paramètre au niveau de la configuration du SMTP. La fonction mail() de php fonctionne très bien. c'est en renseignant les paramètres que une erreur est générée.
encore une fois merci