Bonjour Xech,
Comme évoqué lors d'un de mes messages (je le reprend au bon endroit):
Serait-il possible de rajouter le nom de l'espace originaire de l'envoi d'un mail lors d'un dépôt de pièce sur celui-ci ?
=> Cela permettrait de tracer à la réception des mails les espaces concernés pour les destinataires des dits mails.
Bien cordialement.
Rodolphe.
Ajout du nom de l'espace dans le mail de dépôt de fichier
Re: Ajout du nom de l'espace dans le mail de dépôt de fichier
Bonjour Rodolphe,
Normalement à la fin d'un email de notification d'ajout de fichier (ou d'événement, de tâche, etc.) il y a le nom de l'espace à partir duquel la notification a été envoyé. Exemple : "Envoyé par Bob, depuis l'espace Mon espace » Projet XJ220"
Est-ce que cette précision se trouve bien dans tes notifications ?
Normalement à la fin d'un email de notification d'ajout de fichier (ou d'événement, de tâche, etc.) il y a le nom de l'espace à partir duquel la notification a été envoyé. Exemple : "Envoyé par Bob, depuis l'espace Mon espace » Projet XJ220"
Est-ce que cette précision se trouve bien dans tes notifications ?
Bonjour Xech,
Oui, il apparait bien en fin de message, je parlais en réalité de le faire apparaitre dans l'objet du mail, c'est plus simple pour trier ses mails en réception.
Bien cordialement.
Oui, il apparait bien en fin de message, je parlais en réalité de le faire apparaitre dans l'objet du mail, c'est plus simple pour trier ses mails en réception.

Bien cordialement.
Bonjour Rodolphe,
Effectivement c'est une petite amélioration qui pourrait être apportée sur une prochaine version.
Cdlt
Xech
Effectivement c'est une petite amélioration qui pourrait être apportée sur une prochaine version.
Cdlt
Xech