Félicitations d'un "papy" de l'info

Faites part de votre expérience si vous avez des remarques ou un retour positif à partager !
gilgar
Messages : 2
Inscription : 10 juin 2012, 18:26

Félicitations d'un "papy" de l'info

Message par gilgar »

Alors là les ptits gars, moi je dis bravo.

Vous avez tout compris, une interface simple et ergonomique, un paramétrage intuitif et qui ne necessite pas d'avoir des connaissances informatiques "pointues".

Le partage des agendas, les projets, le forum, les favoris, franchement, je n'ai pour l'instant rien vu qui ne fonctionne pas. Par rapport aux autres solutions que j'ai pu tester, vous êtes les plus sympas en terme de rendu. Encore BRAVO ! Je partage ça avec mon bof informaticien à Hong-Kong pour monter un projet de Société Informatiques et vraiment cet outil est le bon.

Je me suis dit, ça cache kekchose, alors je suis allé voir le code. Et là,encore BRAVO, c'est propre, clair, bien organisé. je suis sur AgoraProject depuis 3 jours. D'après ce que j'ai vu du code, on est pas dans une usine à gaz comme d'autres solutions. Vraiment, vous m'avez donnés des idées d'évolutions sur votre projet, comme sur le notre.

A tel point, qu'on me demande s'il est possible d'avoir ou de créer une version chinoise.

Votre Avis ????
mamastem
Messages : 1
Inscription : 21 oct. 2012, 14:23

Re: Félicitations d'un "papy" de l'info

Message par mamastem »

Entièrement d'accord, le plus beau projet depuis longtemps.
Bravo !! :D
Répondre