AGORA : vraiment utile et pratique

Faites part de votre expérience si vous avez des remarques ou un retour positif à partager !
gratteroche
Messages : 3
Inscription : 13 avr. 2012, 16:34

AGORA : vraiment utile et pratique

Message par gratteroche »

Bonjour à tous,
Nous sommes un petit groupe (15 membres) dans une asso de loisirs, et utilisons Agora avec satisfaction depuis un an et demi, bravo donc et merci à xtech 8-) . Étant disséminés sur trois départements, c'est principalement l'agenda qui nous permet d'organiser nos sorties communes.
Le forum nous est également très utile pour préparer nos activités, en tenant compte des désirs de chacun, ainsi que les fichiers pour y fourrer photos, comptes-rendus et archives.
Tout serait donc presque parfait, à un détail près, mais d'importance : on n'est pas des artistes en informatique, et notamment en php, et la tâche m'incombe depuis peu de faire fonctionner ce site (son créateur nous ayant quitté depuis peu, et je suis le moins nul).

J'ai bien consulté le manuel de présentation, mais ne trouve pas de réponses à mes questions, ni sur ce forum ; je vais donc les poster dans la rubrique "divers" (c'est bien là, n'est-ce pas ?).
Elles concernent notamment "l'affichage de tous les agendas d'un espace pour un utilisateur non-admin" et aussi "comment supprimer la ligne Synthèse des agendas" du synoptique, qui ne nous sert à rien.

Merci d'avance pour vos réponses ! :)
Répondre