Garder la variable curTime quand on rafraichit la liste des agendas affichés

Vous avez des problèmes ou des interrogations à propos d'Agora Project ?
bleasy
Messages : 12
Inscription : 12 nov. 2020, 15:48

Garder la variable curTime quand on rafraichit la liste des agendas affichés

Message par bleasy »

Autre sujet, mon client gère beaucoup d'agendas (une vingtaine) et selon son utilisation il affiche ou non les agendas via la liste de gauche. Son problème c'est que lorsqu'il rafraichit la liste après avoir coché/décoché un agenda alors qu'il a navigué au préalable dans les dates (présence de &curTime=xxx dans l'URL), l'agenda se remet sur la date du jour. J'ai testé en ajoutant &curTime à l'URL avec tous les &displayedCalendars= et ça fonctionne.
Il faudrait donc pouvoir garder la variable curTime si elle existe dans l'URL avant de rafraichir.

Une idée de la façon dont je dois procéder?

Merci!
xech
Administrateur du site
Messages : 1331
Inscription : 17 janv. 2008, 20:58

Re: Garder la variable curTime quand on rafraichit la liste des agendas affichés

Message par xech »

Bonjour, effectivement cela semble être simple à corriger : ça le sera dans la toute prochaine version disponible dès cet été.
Cordialement
xech
bleasy
Messages : 12
Inscription : 12 nov. 2020, 15:48

Re: Garder la variable curTime quand on rafraichit la liste des agendas affichés

Message par bleasy »

Je ne sais plus trop comment était le code à l'origine, mais en ajoutant un input hidden avec la valeur de CurTime (si elle existe) dans le formulaire #calsList et ca fait le job !
Ca ressemble à qqch comme ça :

Code : Tout sélectionner

  if (Req::isParam("curTime")){
			        $curTime = Req::getParam("curTime");
                }
                else{
                    $curTime = time();
                }
				echo "<form action='index.php' method='get' id='calsList' class='noConfirmClose'>";
					//Label du menu & liste des agendas
                echo '<input type="hidden" name="curTime" value="'.$curTime.'"/>';

xech
Administrateur du site
Messages : 1331
Inscription : 17 janv. 2008, 20:58

Re: Garder la variable curTime quand on rafraichit la liste des agendas affichés

Message par xech »

C'est fait, ça sera ajouté à la version 21.6 finalisée
Cordialement
Xech
Répondre