Inscription

Vous avez une question sur l'installation ou le paramétrage d'Agora-project ?
Asaln
Messages : 35
Inscription : 02 déc. 2020, 13:42

Inscription

Message par Asaln »

Bonjour,

Je viens d'installer Agora.

Une question : lorsqu'un utilisateur s'inscrit dans un espace par le formulaire lié à l'écran de connexion l'administrateur ne reçoit pas de mail de demande d'inscription. Du coup il faut aller dans l'espace en tant qu'administrateur et dérouler le menu pour voir que quelqu'un a voulu s'inscrire. C'est un comportement normal ou j'ai raté un truc ?

Autre chose, j'ai dû m'y prendre à plusieurs fois pour faire une première inscription car Agora n'accepte pas les caractères spéciaux dans les mots de passe. Peut-on ajouter un avertisssement dans le panneau d'inscription rappelant le format que doit prendre le mot de passe dans Agora?

Autrement ça marche bien et c'est rapide, merci.

Asaln
Asaln
xech
Administrateur du site
Messages : 1331
Inscription : 17 janv. 2008, 20:58

Re: Inscription

Message par xech »

Bonjour,
Effectivement lors d'une nouvelle inscription, il n'y a pas de mail automatique envoyé à l'administrateur. C'est donc un comportement normal.
Sinon les password acceptent effectivement les caractère spéciaux : pourriez-vous donc nous préciser quels sont ceux qui ne passent pas chez vous ?
Cordialement
Xech
Asaln
Messages : 35
Inscription : 02 déc. 2020, 13:42

Re: Inscription

Message par Asaln »

Et bien mise à jour aujourd'hui et essai d'inscription avec des caractère spéciaux générés par KeepasXc, pas de soucis, tant mieux.

Sans avoir l'air d'insister, ne serait-ce pas une bonne chose si l'admin de l'espace d'inscription recevait un mail l'informant d'une demande d'inscription (ou pourrait-il en faire le choix dans son paramétrage admin) ou est-ce que je dis une bêtise qui ne correspond pas aux principes de l'application ?
Asaln
xech
Administrateur du site
Messages : 1331
Inscription : 17 janv. 2008, 20:58

Re: Inscription

Message par xech »

Oui effectivement ça pourrait être quelque chose de simple à implémenter. Je regarderai s'il sera possible de l'intégrer dans la prochaine version.
Cordialement
Xech
Asaln
Messages : 35
Inscription : 02 déc. 2020, 13:42

Re: Inscription

Message par Asaln »

Merci !
Asaln
Répondre