ENT d'école

Faites part de votre expérience si vous avez des remarques ou un retour positif à partager !
sidifranek
Messages : 1
Inscription : 03 nov. 2020, 18:44

ENT d'école

Message par sidifranek »

Bonjour
voilà 6 ans que je gère l'ENT de notre école (version gratuite d'Agora-Project via notre site d'école officiel). Des années d'efforts pour que collègues et familles l'utilisent et l'apprécient.
J'apprends aujourd'hui que notre ENT devrait fermé car cette version devrait prochainement s'arrêter : est-ce malheureusement vrai ?
Y a-t-il un quelconque moyen de faire migrer notre actuel ENT sous Omnispace en version payante ?

Merci de votre retour !
xech
Administrateur du site
Messages : 1331
Inscription : 17 janv. 2008, 20:58

Re: ENT d'école

Message par xech »

Bonjour,

Effectivement c'est bien dommage que votre ENT soit à l'arrêt. Cependant vous avez effectivement la possibilité de migrer votre ENT vers Omnispace.fr. Cette version fonctionne sous abonnement et comporte de très nombreux avantages comme les mises à jour automatiques et régulières, ainsi que les sauvegardes quotidiennes automatiques de vos données. Si vous souhaitez savoir comment procéder pour la migration, merci de m'envoyer en message privé votre demande d'abonnement : je vous donnerais alors la marche à suive pour la migration.

Cordialement
Xech
Répondre