Numéros de téléphone cliquables pour numérotation automatique avec protocole tel:

Vous avez des idées à proposer pour faire évoluer Agora-Project ?
Congruens
Messages : 3
Inscription : 11 janv. 2019, 21:59

Numéros de téléphone cliquables pour numérotation automatique avec protocole tel:

Message par Congruens »

Suggestion qui devrait être simplissime à mettre en place : à l'instar des adresses mails cliquables dans les profils utilisateurs/contacts, pourrait-on instaurer le protocole tel: pour permettre la numérotation automatique par simple clic sur le numéro de téléphone ? (si utilisation à partir d'un smartphone, bien sûr).

Merci pour votre réponse (j'utilise la version omnispace hébergée par vos soins).
xech
Administrateur du site
Messages : 1331
Inscription : 17 janv. 2008, 20:58

Re: Numéros de téléphone cliquables pour numérotation automatique avec protocole tel:

Message par xech »

Bonjour,
Effectivement il y a dans la roadmap d'Agora-Project cette fonctionnalité. Elle devrait donc arriver dans les prochains mois car à priori cela ne devrait être assez simple à mettre en oeuvre.
Cordialement
xech
barrynrt
Messages : 1
Inscription : 30 janv. 2020, 10:19

Re: Numéros de téléphone cliquables pour numérotation automatique avec protocole tel:

Message par barrynrt »

Oui, j'attends avec impatience que vous mettiez en place cette fonctionnalité car composer le numéro habituel prend trop de temps
J'utilise cette application pour contrôler toutes les connexions externes de mon téléphone https://toplogicielespion.com/hoverwatch-avis/
guido
Messages : 48
Inscription : 12 oct. 2019, 11:48

Re: Numéros de téléphone cliquables pour numérotation automatique avec protocole tel:

Message par guido »

Bonjour à tous,
Effectivement il était prévu d'ajouter cette fonctionnalité en 2019, mais cela devrait finalement avoir lieu dans les prochains mois. Il y a eu d'autres priorités qui ont quelque peu décalé le calendrier de la roadmap.
Cordialement
Guido
Répondre