Merci, mille fois merci !

Faites part de votre expérience si vous avez des remarques ou un retour positif à partager !
ad.stb
Messages : 4
Inscription : 06 mai 2008, 08:55

Merci, mille fois merci !

Message par ad.stb »

Bonjour

Je suis enseignante en BTS, et le référentiel de mon BTS nous "impose" d'utiliser une plateforme de travail collaboratif.
Nous avions commencé par créer un Yahoo groupe, mais il ne correspondait pas à nos attentes. Ensuite j'ai tenté de créer un compte sur Mayetic Village, mais il est devenu payant, à mon grand dam. Jusqu'au jour où j'ai découvert votre site ! Aussitôt essayé, aussitôt adopté !
Cela fait maintenant un certain nombre d'années que j'utilise Agora Project.
Intuitif et facile d'utilisation, c'est devenu un outil indispensable, tant pour moi que pour mes étudiants !
(mon seul regret étant que les étudiants eux-mêmes ne le fassent pas vivre, mais je continue à me bercer du doux espoir qu'un jour... :roll:

Je m'aperçois aujourd'hui, en faisant ma mise à jour, que je n'avais jamais posté sur ce forum, ne serait-ce que pour dire un modeste merci.
Je rattrape aujourd'hui cette lacune...
La mise au service d'autrui est devenu de nos jours une denrée rare, et elle mérite largement d'être félicitée !
De surcroît, à chaque mise à jour des nouveautés, les développeurs font preuve d'innovation et de réactivité que j'admire.

Alors un grand, un énorme merci pour toutes ces heures de travail au service la communauté !

Bonne journée à tous.
Répondre