Modifcation d'une date dans l'agenda

Vous avez une question sur l'installation ou le paramétrage d'Agora-project ?
gmachabert
Messages : 7
Inscription : 24 avr. 2020, 16:15

Modifcation d'une date dans l'agenda

Message par gmachabert »

Agora 3.8.0

Administrateur général d'un Agora avec 25 espaces, je suis surpris de l'interpellation reçue aujourd'hui de l'une des administratrices de l'un de ces espaces.
Avec ses droits, elle ne peut pas modifier une date que l'un des utilisateurs de l'espace a ajouté à un agenda commun - ce que je peux faire en tant qu'administrateur général. Il me semble que ce problème est nouveau… ou le cas ne s'est jamais posé pour mes administrateurs d'espaces jusqu'à présent, ce qui serait surprenant.
Y a-t-il une mise à jour qui explique cette impossibilité? Y a-t-il un nouveau paramétrage que je doive effectuer?
Gérald
xech
Administrateur du site
Messages : 1331
Inscription : 17 janv. 2008, 20:58

Re: Modifcation d'une date dans l'agenda

Message par xech »

Bonjour,

Les droits d'accès aux évènements sont très spécifiques. Je pense que c'est effectivement un cas de figure nouveau que vous venez de rencontrer. Notez simplement que le détail d'un événement (date, description, etc.) ne peut être modifié que par l'auteur de l'événement, un administrateur général (pas un simple administrateur d'espace) et aux utilisateurs qui accèdent en écriture à tous les agendas auquel l'événement est affecté.

Il semble donc que votre collègue ne puisse modifier que les affectation de cet événement. Elle doit avoir un message du type " Vous n'êtes pas l'auteur de l'événement : Vous ne pouvez donc gérer que les affectations à vos agendas".

Plus d'informations sur la documentation ci-jointe.

Cordialement
xech
Pièces jointes
DOCUMENTATION.zip
(205.39 Kio) Téléchargé 226 fois
Répondre