export ICS de l'agenda

Pour ceux qui souhaitent aller plus loin dans le paramétrage de leur espace.
studiopickup
Messages : 2
Inscription : 02 août 2018, 18:15

export ICS de l'agenda

Message par studiopickup » 28 août 2018, 16:46

Bonjour,

J'ai exporté mon agenda omnispace en ICS, ok mais impossible de l'ouvrir sur mon mac
(j'ai essayé sur 2 macs, un vieux et un très récent)
Merci pour votre aide

Olivier

xech
Administrateur du site
Messages : 724
Inscription : 17 janv. 2008, 20:58

Re: export ICS de l'agenda

Message par xech » 02 sept. 2018, 11:44

Bonjour,
Avez-vous essayé d'exporter puis d'importer d'autres agendas? Si tous les agendas exporté ne sont pas lisible sur votre mac, cela provient probablement de la structure du fichier .ICS. Aussi, vous devriez essayer l'export avec la dernière mise à jour 3.4.4 qui corrige quelques soucis sur les exports .ICS.
Si toutefois cela ne règle toujours rien, merci de nous indiquer sur quelk logiciel vous tentez d'ouvrir votre fichier ICS.
Cordialement
Xech

jnmjnmjnm
Messages : 6
Inscription : 23 sept. 2017, 09:44

Re: export ICS de l'agenda

Message par jnmjnmjnm » 28 nov. 2018, 16:12

J'essaye de les ouvrir avec le logiciel de calendrier par défaut livré avec tous les macs, qui s'appelle "Calendrier", sur une version récente 10.0 cela ne marche pas, message d'erreur disant que cela n'arrive pas à lire le fichier. Agora 3.4.4
JN

xech
Administrateur du site
Messages : 724
Inscription : 17 janv. 2008, 20:58

Re: export ICS de l'agenda

Message par xech » 10 déc. 2018, 12:10

Bonjour,
Effectivement l'export de fichiers .Ics semble poser soucis sur la version 3.4.4 : cela sera corrigé sur la nouvelle version 3.5.0
Cordialement
Xech

Répondre