VERSION 3.5.0 (12-2018) - BETA TEST - OLD

Les dernières versions d'Agora-Project se trouvent ici !
N'hésitez pas à partager vos premières impressions ou suggestions de correctifs.
xech
Administrateur du site

VERSION 3.5.0 (12-2018) - BETA TEST - OLD

Message par xech » 04 déc. 2018, 16:08

Bonjour à tous !

Voici les évolutions pour cette nouvelle version, et merci d'avance pour vos retours d'expérience :

- Nouvel outil de sondage/vote dans le module Dashboard/News
- Amélioration de la présentation des actualités et des nouveaux éléments
- Amélioration du processus de réinitialisation du mot de passe et d'envoi d'invitations
- Amélioration des emails de notifications de création/modif d’élément
- Amélioration du contrôle des types de fichiers uploadé/ajoutés
- Amélioration du paramétrage des espaces et affectations des utilisateurs
- Nouvelles icônes dans le gestionnaire de fichiers (types mimes)
- Corrections et optimisations diverses

Suivez les mises à jour d'Agora-Project sur Facebook et n'hésitez pas à mettre un pouce en l'air !

Pour les hébergement indépendants, vous trouverez la procédure d'installation ou de mise à jour à la fin de cette documentation
Concernant les espaces Omnispace, vous n'aurez rien à faire : la mise à jour interviendra automatiquement dans les prochains jours.

.
Pièces jointes
MISE-A-JOUR_agora-project.zip
(10.4 Mio) Téléchargé 34 fois
agora-project.zip
(11.31 Mio) Téléchargé 21 fois

lindes

Re: VERSION 3.5.0 (12-2018) - NOUVELLE VERSION - BETA TEST !

Message par lindes » 10 déc. 2018, 15:05

Super ! De mieux en mieux.

corsaire

Message par corsaire » 11 déc. 2018, 14:31

Bonjour,

Petit bug remarqué sous Google Chrome (v71).

Lors d'une connexion en tant qu'invité, une fenêtre de Chrome s'ouvre en haut avec la mention "www.xxx.net indique : Fermer le formulaire !". Ceci à chaque action. Il faut répondre obligatoirement OK.

D'après mon test sous Edge il n'y a pas ce problème.

Cordialement,
Stef

cedricpimkie

Message par cedricpimkie » 12 déc. 2018, 18:02

Bonjour,

Apres avoir testé cette mise à jour, je n'ai plus aucun accès au logiciel.

si quelqu'un peut m'aider dans ma résolution, je vous joint le message d'erreur

internal error :

PDOException: SQLSTATE[42S22]: Column not found: 1054 Champ 'ipControlAdresses' inconnu dans where clause in C:\wamp64\www\bpicom\app\Common\Db.php:96 Stack trace: #0 C:\wamp64\www\bpicom\app\Common\Db.php(96): PDO->query('SELECT count(*)...') #1 C:\wamp64\www\bpicom\app\Common\Ctrl.php(116): Db::getVal('SELECT count(*)...') #2 C:\wamp64\www\bpicom\app\Common\Ctrl.php(67): Ctrl::userConnection() #3 C:\wamp64\www\bpicom\app\Common\Req.php(58): Ctrl::initCtrl() #4 C:\wamp64\www\bpicom\index.php(10): Req->__construct() #5 {main

xech
Administrateur du site

Message par xech » 13 déc. 2018, 15:41

@corsaire : c'est assez bizarre comme redirection, surtout si elle ne se produit que sous chrome. Je vous conseille de vérifier les extensions que vous avez sur votre navigateur car il est possible que vous ayez un Spyware qui provoque ce genre de désagrément. Enfin, je ne vois que cela comme explication. Pour vérifier cela, vous pouvez utiliser l'application Adaware, qui est une référence en la matière.

@cedricpimkie : vous devriez relancer intégralement la mise à jour car vous avez visiblement encore des fichiers de l'ancienne version. En effet, le champ "ipControlAdresses" (cf.votre message d'erreur) n'est désormais plus utilisé sur la dernière version v3.5.0. Pensez également à suivre scrupuleusement la procédure de mise à jour.

Cordialement
Xech

cedricpimkie

Message par cedricpimkie » 13 déc. 2018, 20:51

xech a écrit :
13 déc. 2018, 15:41
@corsaire : c'est assez bizarre comme redirection, surtout si elle ne se produit que sous chrome. Je vous conseille de vérifier les extensions que vous avez sur votre navigateur car il est possible que vous ayez un Spyware qui provoque ce genre de désagrément. Enfin, je ne vois que cela comme explication. Pour vérifier cela, vous pouvez utiliser l'application Adaware, qui est une référence en la matière.

@cedricpimkie : vous devriez relancer intégralement la mise à jour car vous avez visiblement encore des fichiers de l'ancienne version. En effet, le champ "ipControlAdresses" (cf.votre message d'erreur) n'est désormais plus utilisé sur la dernière version v3.5.0. Pensez également à suivre scrupuleusement la procédure de mise à jour.

Cordialement
Xech
Merci pour ton aide. J'ai refait la mise à jour en respectant bien la procédure et voici le message d'erreur qui s’affiche maintenant

PDOException: SQLSTATE[42000]: Syntax error or access violation: 1055 Expression #3 of SELECT list is not in GROUP BY clause and contains nonaggregated column 'bpicom2.T1.label' which is not functionally dependent on columns in GROUP BY clause; this is incompatible with sql_mode=only_full_group_by in C:\wamp64\www\bpicom\app\Common\Db.php:57 Stack trace: #0 C:\wamp64\www\bpicom\app\Common\Db.php(57): PDO->query('SELECT T1.*, c...') #1 C:\wamp64\www\bpicom\app\ModDashboard\MdlDashboardPoll.php(61): Db::getTab('SELECT T1.*, c...') #2 C:\wamp64\www\bpicom\app\ModDashboard\vuePollForm.php(6): MdlDashboardPoll->getResponses() #3 C:\wamp64\www\bpicom\app\Common\Ctrl.php(117): require('C:\\wamp64\\www\\b...') #4 C:\wamp64\www\bpicom\app\ModDashboard\MdlDashboardPoll.php(134): Ctrl::getVue('app/ModDashboar...', Array) #5 C:\wamp64\www\bpicom\app\ModDashboard\VuePollsList.php(8): MdlDashboardPoll->vuePollForm() #6 C:\wamp64\www\bpicom\app\Common\Ctrl.php(117): require('C:\\wamp64\\www\\b...') #7 C:\wamp64\www\bpicom\app\ModDashboard\CtrlDashboard.php(36): Ctrl::getVue('app/ModDashboar...', Array) #8 C:\wamp64\www\bpicom\app\Common\Req.php(59): CtrlDashboard::actionDefault() #9 C:\wamp64\www\bpicom\index.php(10): Req->__construct() #10 {main}

xech
Administrateur du site

Message par xech » Hier, 11:19

@cedricpimkie :
Avant de relancer la mise à jour, il faut bien penser à réinstaller l'ancienne version de la base de donnée. Sinon j'ai pu faire quelques tests sous Wampserver et Xampp (plus fiable selon moi) sans que cela ne pose de soucis.
Cordialement
xech

Verrouillé