Problème téléchargement fichier dans actualité

Vous avez des problèmes ou des interrogations à propos d'Agora Project ?
trucmachinchose37
Messages : 6
Inscription : 28 juil. 2021, 19:06

Problème téléchargement fichier dans actualité

Message par trucmachinchose37 »

Bonjour

voici mon problème. quand un utilisateur ou moi meme crée une nouvelle actualité et qu il y ajoute un fichier en pieces jointe, impossible de télécharger cette pieces jointe on reste bloquer sur page blanche type: https://monagora.tld?ctrl=object&action ... oad&_id=48

Par contre l'upload et le téléchargement fonctionne très bien dans la rubrique fichier , également pour les dossiers. j'ai parcouru le forum et n 'ai pas vu de solution , et désolé par avance sil elle existe déjà je ne l'ai pas trouvé malgré mes recherche. la seule qui correspond n'as pas de solution :viewtopic.php?f=4&t=22943

j ai tester plusieurs type de fichier et le problème est le même.

je viens de faire la maj 22.3.1 mais le problème persiste. je suis sur Debian 10 à jour en hébergement local

j ai noté un message d'erreur quand je supprime mes actualité avec pièces jointes : "Fichier/Dossier inaccessible : DATAS/objectAttachment/54.txt"
or dans /DATAS je n ai pas de dossier objectAttachment

merci d'avance de vos réponse

cordialement
xech
Administrateur du site
Messages : 1331
Inscription : 17 janv. 2008, 20:58

Re: Problème téléchargement fichier dans actualité

Message par xech »

Bonjour,
Vous devriez créer un dossier /DATAS/objectAttachment/ s'il n'existe pas encore. Cela devrait certainement régler votre soucis. Pensez également à attribuer tous les droits au serveur web pour ce dossier ("www-data"), si besoin avec la commande "chown www-data:www-data -R ./objectAttachment"
Cdlt
Xech
Répondre