Mail et pdf

Vous avez une question sur l'installation ou le paramétrage d'Agora-project ?
Avatar de l’utilisateur
andrevollais
Messages : 8
Inscription : 30 sept. 2021, 22:36
Contact :

Mail et pdf

Message par andrevollais »

Bonjour,
J'ai un premier souci, le paramétrage des connexion SMTP ne fonctionne plus avec une adresse serveur, je le laisse vide pour que ça fonctionne. mais a la réception, le mail est indiqué comme envoyé par un "Expéditeur inconnu"
et le deuxième, j'ai une erreur "@ error/constitute.c/IsCoderAuthorized/408" bien que j'ai modifié le fichier MdlFile.php.

j'ai une installation qui est hébergé et qui fonctionnait bien auparavant, je ne sais pas si le problème est apparu depuis la dernière mise a jour ou la précédente. ma version Agora project 21.12.3.
J'ai refait une installation test en local , serveur ubuntu, mais pour le paramétrage SMTP ça ne fonctionne pas du tout, avec ou sans adresse serveur.
cordialement, André
xech
Administrateur du site
Messages : 1331
Inscription : 17 janv. 2008, 20:58

Re: Mail et pdf

Message par xech »

Bonjour,

Si vous avez installé votre propre serveur Sendmail, il faudra en passer aussi par le paramétrage d'un DKIM et d'un SPF. C'est désormais indispensable pour l'envoi d'email avec son propre serveur web. Pour plus d'information, voyez cet article assez bien documenté : https://www.nextinpact.com/article/3034 ... n-profiter

Cordialement
Xech
Répondre