Utilisateur Connecté / non connecté Extraction et envoi de message Courriel /Email

Vous avez des idées à proposer pour faire évoluer Agora-Project ?
Jean-Louis Mazieres
Messages : 5
Inscription : 30 sept. 2019, 14:33

Utilisateur Connecté / non connecté Extraction et envoi de message Courriel /Email

Message par Jean-Louis Mazieres »

Bonjour,
Entant qu'administrateur de mon espace Agora Project pour une association,

j'ai rentré tous mes adhérents de l'association par le module d'importation CSV (je n'ai rencontré aucun problème), mais je voudrais pouvoir :

1) Afin de pouvoir relancer les utilisateur non connecté, en utilisant : soit les courriel/email, soit par numéro de téléphone.

2) Afin d'envoyer un ou des messages en utilisant en utilisant le messager : postmaster présent dans agora project

Pouvoir envoyer un message sélectif : aux utilisateurs connecté / ou au utilisateurs connecté d'un espace ou aux utilisateurs non connectés, ou aux aux utilisateurs non connectés d'un espace.

De pouvoir mettre une limite dans le nombre des expéditions de destinataires (adhérent(s)) de façon à ne pas être catalogué par mon fournisseur d'hébergement web, (en utilisant le messager : postmaster) comme personne indésirable / pirate, etc...


j'aurais aimé pouvoir faire :

- Un affichage des utilisateur connecté / non connecté

- Extraction exportation des utilisateurs avec les champ de connexion et a quelle date
xech
Administrateur du site
Messages : 1331
Inscription : 17 janv. 2008, 20:58

Re: Utilisateur Connecté / non connecté Extraction et envoi de message Courriel /Email

Message par xech »

Bonjour, effectivement ce sont de bonnes idées, notamment la possibilité de filtrer l'affichage des utilisateurs non-connectés pour pouvoir éventuellement les relancer par email.
Cordialement
Xech
Répondre