Modifier l'ordre des agendas

Pour ceux qui souhaitent aller plus loin dans le paramétrage de leur espace.
adrienp
Messages : 2
Inscription : 08 janv. 2020, 09:47

Modifier l'ordre des agendas

Message par adrienp »

Bonjour,

J'ai tenté de trouver sur ce forum et fouiller un peu partout dans l'agora mais sans succès.

Savez-vous s'il est possible de modifier l'ordre d'apparition des agendas, de manière à ce que mon agenda apparaisse en premier puis ceux de mes collègues ou agendas partagés ?

Merci d'avance
guido
Messages : 48
Inscription : 12 oct. 2019, 11:48

Re: Modifier l'ordre des agendas

Message par guido »

Bonjour,
Effectivement cela n'est pas modifiable. Je regarde ce qu'il est possible de faire pour une prochaine version.
Cdtl
Guido
adrienp
Messages : 2
Inscription : 08 janv. 2020, 09:47

Re: Modifier l'ordre des agendas

Message par adrienp »

Merci pour votre retour
Thierry_Agora
Messages : 7
Inscription : 08 mai 2019, 11:56

Re: Modifier l'ordre des agendas

Message par Thierry_Agora »

Pour faire le job, j'ai modifié dans MdlCalendar.php comme ceci :
/*
* Agendas visibles pour l'user courant
* => Agendas de ressource & Agenda de l'user courant & Agenda personnels affectés à l'user courant
*/
public static function visibleCalendars()
{

if(self::$_visibleCalendars===null){
//Agendas de ressource
$sqlDisplayedObjects=self::sqlDisplayedObjects();
self::$_visibleCalendars=Db::getObjTab("calendar","SELECT DISTINCT * FROM ap_calendar WHERE type='ressource' AND ".$sqlDisplayedObjects." ORDER BY IF(FIELD(ap_calendar._idUser,".Ctrl::$curUser->_id.")=0,1,0)");
//Ajoute notre agenda perso et les agendas persos auquels on est affecté et qui ne sont pas "disabled" (réservé aux users, pas aux guests)
if(Ctrl::$curUser->isUser()){
//$personnalCals=Db::getObjTab("calendar","SELECT DISTINCT * FROM ap_calendar WHERE type='user' AND (_idUser=".Ctrl::$curUser->_id." OR ".$sqlDisplayedObjects.") AND _idUser NOT IN (select _id from ap_user where calendarDisabled=1)");
$personnalCals=Db::getObjTab("calendar","SELECT DISTINCT * FROM ap_calendar WHERE type='user' AND (_idUser=".Ctrl::$curUser->_id." OR ".$sqlDisplayedObjects.") AND _idUser NOT IN (select _id from ap_user where calendarDisabled=1) ORDER BY IF(FIELD(ap_calendar._idUser,".Ctrl::$curUser->_id.")=0,1,0)");
self::$_visibleCalendars=array_merge(self::$_visibleCalendars,$personnalCals);
}
//Tri les agendas par leur nom
//self::$_visibleCalendars=self::sortCalendars(self::$_visibleCalendars);
}
return self::$_visibleCalendars;
}
Jean-Luc
Messages : 1
Inscription : 23 sept. 2020, 15:20

Re: Modifier l'ordre des agendas

Message par Jean-Luc »

Merci beaucoup pour votre aide
Répondre