VERSION 3.6.4 (07-2019) - OLD

Les dernières versions d'Agora-Project se trouvent ici !
N'hésitez pas à partager vos premières impressions ou suggestions de correctifs.
xech
Administrateur du site
Messages : 1331
Inscription : 17 janv. 2008, 20:58

VERSION 3.6.4 (07-2019) - OLD

Message par xech »

Bonjour à tous !

Voici les évolutions pour cette nouvelle version, et merci d'avance pour vos retours d'expérience :

Gestionnaire de fichiers : Amélioration de l'affichage des vignettes d'image et du menu d'upload de fichiers
Messenger : Amélioration de l'ergonomie et correction de l'affichage du formulaire sur mobile (Responsive)
Amélioration de l'affichage des nouveaux éléments dans les Actualités
Mise à jour de Jquery en v3.4.1
Mise à jour de Jquery UI en v1.12.1
Mise à jour de l'éditeur TinyMce en v4.9.5
Corrections et optimisations diverses

Suivez les mises à jour d'Agora-Project sur Facebook et n'hésitez pas à mettre un pouce en l'air !

Pour les hébergement indépendants, vous trouverez la procédure d'installation ou de mise à jour à la fin de cette documentation.
Concernant les espaces Omnispace, vous n'aurez rien à faire : la mise à jour interviendra automatiquement dans les prochains jours.

.
Pièces jointes
agora-project.zip
(11.29 Mio) Téléchargé 625 fois
MISE-A-JOUR_agora-project.zip
(10.38 Mio) Téléchargé 678 fois
LAPREPIL
Messages : 16
Inscription : 29 nov. 2017, 13:05

Re: VERSION 3.6.4 (07-2019) - NEW VERSION

Message par LAPREPIL »

Bonjour,
J'ai relancé, par deux fois par FZ, et cela fonctionne.
Merci encore de vos conseilles.
Cordialement
GL
herve
Messages : 49
Inscription : 04 mai 2011, 18:15

Re: VERSION 3.6.4 (07-2019) - NEW VERSION

Message par herve »

Bonjour

MAJ effectuée
Ca beigne :-)

Merci

Hervé
doctdoct
Messages : 4
Inscription : 04 juil. 2019, 17:09

Re: VERSION 3.6.4 (07-2019) - NEW VERSION

Message par doctdoct »

Bonjour,
Je viens d'installer la v3.6.4 et j'ai toujours le problème dans l'agenda de reservations par les "invités", le "+" n’apparaît pas en haut à droite
xech
Administrateur du site
Messages : 1331
Inscription : 17 janv. 2008, 20:58

Re: VERSION 3.6.4 (07-2019) - NEW VERSION

Message par xech »

doctdoct a écrit : 26 juil. 2019, 09:00dans l'agenda de reservations par les "invités", le "+" n’apparaît pas en haut à droite
Bonjour, je regarde dès que possible pour que cette fonctionnalité revienne sur la version 3.6.5 (prévue pour septembre). Actuellement la version 3.6.4 est trop récente pour intégrer un correctif sur cette fonctionnalité.
Cordialement
xech
AlainR
Messages : 107
Inscription : 28 sept. 2009, 09:40

Re: VERSION 3.6.4 (07-2019) - NEW VERSION

Message par AlainR »

Bonjour et merci pour cette nouvelle version.
Les mises à jour se sont bien passées.

J'ai juste le pied de page, défini dans le Paramétrage général, qui ne s'affiche plus, seul clignote la mention suivante "Mise à jour effectuée le 30/07/2019 : v3.6.4".... En fait, il suffisait de se déconnecter puis se reconnecter. Tout est en ordre!

Dans le pied de page toujours, j'ai ajouté

Code : Tout sélectionner

<style>#pageFooterHtml{margin-bottom:20px;text-align:center;width:100%}</style>
afin que mon texte soit centré et pas collé au bas de la page.

Merci encore!
Cdt.
mondom77
Messages : 5
Inscription : 06 avr. 2014, 18:26

Re: VERSION 3.6.4 (07-2019) - NEW VERSION

Message par mondom77 »

Bonjour,
Je tiens à vous féliciter pour ce logiciel génial. Je l'utilise pour une association depuis 2014 et j'en suis entièrement satisfait.
Enfin, jusqu'à aujourd'hui :
sur un serveur PHPnet j'ai installé la version 2.17. Je suis les conseils que vous avez notifiées sur cette page pour la mise à jour vers la version 3.6.4, et jobtiens les messages suivants :
Warning: require_once(DATAS/config.inc.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/users4/e/ecoledesplante/www/agora1/app/Common/Req.php on line 56

Fatal error: require_once(): Failed opening required 'DATAS/config.inc.php' (include_path='.:/usr/local/lib/ZFramework') in /home/users4/e/ecoledesplante/www/agora1/app/Common/Req.php on line 56

Le dossier DATAS n'est pas créé.
J'ai même passé les droits à 777 au cas ou, mais rien n'y fait. J'ai fais une réplique sur le serveur pour ne pas à avoir à tout remettre en état, et la base de données est identique pour les 2 dossiers.

Merci de votre aide.
Bien cordialement.
Dominique
xech
Administrateur du site
Messages : 1331
Inscription : 17 janv. 2008, 20:58

Re: VERSION 3.6.4 (07-2019) - NEW VERSION

Message par xech »

mondom77 a écrit : 13 août 2019, 19:28 Warning: require_once(DATAS/config.inc.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/users4/e/ecoledesplante/www/agora1/app/Common/Req.php on line 56
Bonjour et merci pour votre retour très positif.

Effectivement il semble qu'il y ait un problème d'accès au fichier "config.inc.php" qui se trouve désormais dans le dossier "DATAS" et non plus "stock_fichiers". Pour remédier à votre soucis de mise à jour, je pense que vous devriez d'abord rétablir votre ancienne version 2.17 depuis la sauvegarde que vous avez effectué : pensez à rétablir la base de données, rétablir tous les fichiers/dossiers, et enfin appliquez les droits d'accès 775 sur toute votre arborescence de dossiers (dossiers et sous-dossiers).

Ensuite, faites d'abord votre mise à jour sur une version 3.0.6 (cf. pièce jointe). Une fois cette mise à jour effectuée, vous devriez pouvoir faire la mise à jour vers la dernière version 3.6.4 (le dossier "DATAS" aura bien été créé et le fichier fichier "config.inc.php" sera bien accessible).

Cordialement
Xech
Pièces jointes
MISE-A-JOUR_agora-project_3.0.6.zip
(8.82 Mio) Téléchargé 529 fois
koolman50
Messages : 29
Inscription : 19 mars 2016, 11:55

Re: VERSION 3.6.4 (07-2019) - NEW VERSION

Message par koolman50 »

Bonjour Xech,
Bonjour à toute la communauté.

Mise à jour effectuée. Aucun problème, tout est ok pour le moment.

Petite demande (goutte d'eau dans cet océan de données et de lignes de commandes ...), pourrait-on avoir un choix (portant sur l'arborescence totales / partielle) quant à l'affichage "bloc / liste" qui une fois choisit concernerait toutes les icones mais d'un répertoire complet ?

Où demander à l'utilisateur dans ses préférences de choisir s'il préfère une vue sous la forme "bloc" ou "liste".

Je sais que l'on peut le faire "mécaniquement" dans le php.ini mais chez certains hébergeurs il faut recopier ce fichier dans chaque répertoire pour qu'il soit pris en compte ... selon la taille des arborescences cela peut prendre pas mal de temps.

En tous les cas merci encore pour tout ce travail !!!

Belle semaine à tous.
xech
Administrateur du site
Messages : 1331
Inscription : 17 janv. 2008, 20:58

Re: VERSION 3.6.4 (07-2019) - NEW VERSION

Message par xech »

koolman50 a écrit : 26 août 2019, 15:38Pourrait-on [...] demander à l'utilisateur dans ses préférences de choisir s'il préfère une vue sous la forme "bloc" ou "liste".
Bonjour et merci pour ce retour encourageant,
Effectivement c'est une bonne idée qui pourrait être ajoutée dans une prochaine version.
Cdlt
xech
Verrouillé