L'URL de «Copier le lien/url d'accès à l'élément« ne pointe pas sur l'élément mais sur le dossier

Vous avez des problèmes ou des interrogations à propos d'Agora Project ?
Avatar de l’utilisateur
Camboulit2026
Messages : 1
Inscription : 17 août 2023, 17:55
Localisation : Figeac (46)

L'URL de «Copier le lien/url d'accès à l'élément« ne pointe pas sur l'élément mais sur le dossier

Message par Camboulit2026 »

Bonjour,
L'URL de «Copier le lien/url d'accès à l'élément« ne pointe pas sur l'élément mais sur le dossier qui contient l'élément.
Si on contôle, l'URL du dossier et des objets qu'il contient sont identiques ?
Est-ce qu'il y a une astuce pour que l’URL copiée pointe directement sur l'objet sélectionné ?
Par avance merci.
Daniel
Dernière modification par Camboulit2026 le 11 mars 2024, 09:47, modifié 1 fois.
EricRG
Messages : 14
Inscription : 16 mai 2023, 04:54
Contact :

Re: L'URL de «Copier le lien/url d'accès à l'élément« ne pointe pas sur l'élément

Message par EricRG »

Bonjour,

Je viens de comprendre l'origine de mon problème !

En fait, j'ai modifié le mot de passe de l'accès à mon hébergeur... qui est aussi celui de l'accès à ma base de données !!!

Du coup, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment je change, dans les fichiers de l'application, le mot de passe pour que le programme puisse accéder à nouveau à la base e données ?

(j'ai perdu l'ancien mot de passe !)
xech
Administrateur du site
Messages : 1331
Inscription : 17 janv. 2008, 20:58

Re: L'URL de «Copier le lien/url d'accès à l'élément« ne pointe pas sur l'élément

Message par xech »

Bonjour,
Le mot de passe de connexion à la BDD se trouve dans "DATAS/config.inc.php"
Cdlt
adam anbar
Messages : 4
Inscription : 12 mai 2024, 15:14

Re: L'URL de «Copier le lien/url d'accès à l'élément« ne pointe pas sur l'élément mais sur le dossier

Message par adam anbar »

Bonjour Camboulit2026,

Pour que l'URL copiée pointe directement sur l'objet et non le dossier, vérifiez si l'application offre une option de paramétrage spécifique pour les liens ou consultez la documentation pour voir si des ajustements manuels sont nécessaires. Parfois, des extensions ou des scripts supplémentaires peuvent aider à personnaliser ce comportement
Répondre