voir le module utilisateur en invité

Vous avez une question sur l'installation ou le paramétrage d'Agora-project ?
dvallerant
Messages : 2
Inscription : 15 févr. 2016, 16:16

voir le module utilisateur en invité

Message par dvallerant »

Bonjour,

Sur la nouvelle version nous n'avons plus accès au module utilisateurs en connexion invité sur un espace, cela est primordial pour notre entreprise.
Comment peut ton faire pour autoriser un invité à voir les utilisateur de l'espace visité.

Merci à tous
xech
Administrateur du site
Messages : 1331
Inscription : 17 janv. 2008, 20:58

Re: voir le module utilisateur en invité

Message par xech »

Bonjour,
Effectivement l'affichage des utilisateurs d'un espace n'est plus disponible pour les invités, sur Agora-Project v3.4.3, notamment à cause de la nouvelle réglementation sur la protection des données, la fameuse RGPD. En attendant de trouver rapidement une solution convenable, l'affichage du module Utilisateurs est donc suspendu pour les invités.
Cordialement
xech
Yulteam93
Messages : 13
Inscription : 26 mars 2015, 10:09

Re: voir le module utilisateur en invité

Message par Yulteam93 »

Bonjour,

Je ressors ce vieux sujet car je me trouve confronté au même problème.
Existe-t-il une solution pour supprimer le mot de passe pour les sessions invité? Dans les version 3.X ou 21.X ?
xech
Administrateur du site
Messages : 1331
Inscription : 17 janv. 2008, 20:58

Re: voir le module utilisateur en invité

Message par xech »

Bonjour,
Depuis la version 3.8.0 il est désormais possible d'afficher les utilisateurs d'un espace pour les invités, mais seulement si cet espace public est protégé par un mot de passe (pour être conforme à la RGPD). Donc je vous invite vivement à utiliser la toute nouvelle version 21.10 qui vous apportera également de nombreuses autres améliorations.
Cordialement
Xech
Répondre