Notification via email

Vous avez des idées à proposer pour faire évoluer Agora-Project ?
Roosmate
Messages : 9
Inscription : 09 févr. 2021, 11:50

Notification via email

Message par Roosmate »

Bonjour;

Pour commencer, MERCI pour ce bel outil qui m'est très utile, je l'utilise actuellement pour la communication et le partage dans ma copro. C'est vraiment top et tourne niquel chez un hébergeur (online).

Petite question, avez vous prévu (sauf si ça existe déjà et que je ne l'ai pas trouvé) de mettre une option dans "Notifier par email"(quelque soit la rubrique : news, forum, fichiers, agenda etc ..) pour que ça envoie une notification sans que cela mette le contenu (ça force les gens à venir sur le site). Quelque chose du genre : "Bonjour, un nouvel article (date / fichier / etc ..) a été posté. Cliquez sur le lien ci-dessous pour la lire",
Ce serait top , car je m'aperçois que lorsque je poste une news ou autre, les gens reçoivent tout par email et ne viennent pas sur le site.

Merci
sillonLZ
Messages : 15
Inscription : 25 juin 2020, 02:48

Re: Notification via email

Message par sillonLZ »

Bonjour Roosmate,
après avoir fait quelques recherches dans la même direction que ce que tu demandes, j'avais moi aussi posté une requête dans ce sens ici : https://www.omnispace.fr/appMisc/discut ... =5&t=22743

En attendant que cette suggestion puisse être implémentée, j'ai trouvé comment opérer moi-même les modifications (à refaire après chaque mise à jour). J'espère que cette contribution t'aidera.

A bientôt,
eM
Roosmate
Messages : 9
Inscription : 09 févr. 2021, 11:50

Re: Notification via email

Message par Roosmate »

Hello

J'ai eu beau chercher avant de poster je n'ai pas trouvé ton post.

Désolé pour le doublon, puisque visiblement on suggère la même évolution.

Ne me reste plus qu'à intégrer ta manip ... ;)

merci à toi
Répondre