Formidable pour des parents séparés !

Faites part de votre expérience si vous avez des remarques ou un retour positif à partager !
Benjamin
Messages : 6
Inscription : 13 janv. 2020, 22:42

Formidable pour des parents séparés !

Message par Benjamin »

Bonjour,
Je voulais vous adresser tous mes remerciements les plus sincères pour cette application !
En conflit avec la mère de ma fille, nous ne pouvons plus nous parler. J'ai installé Agora pour nous permettre d'échanger. Dans les faits, il n'y a que moi qui publie dessus, mais c'est une base énorme ! En gros, le projet, c'est l'éducation de ma fille ;)

À ce sujet, ai-je votre autorisation pour partager Agora_project et son usage détourné avec tous les papas séparés que je connais (via le réseau SOS papa par exemple)?

Très bonne continuation à vous,
Benjamin Sirgo
guido
Messages : 48
Inscription : 12 oct. 2019, 11:48

Re: Formidable pour des parents séparés !

Message par guido »

Bonjour et merci pour le soutien apporté à l'application,

Vous pouvez bien sûr diffuser l'information sur le réseau SOS papa, ou tout autre plateforme : d'ailleurs un lien vers www.agora-project.net sera le meilleur moyen de faire connaitre l'application. Bonne continuation à vous, en espérant que cet outils vous apportera tout le soutien dont vous aurez besoin.

Cdlt
Guido
Dernière modification par guido le 03 févr. 2020, 10:47, modifié 1 fois.
Benjamin
Messages : 6
Inscription : 13 janv. 2020, 22:42

Re: Formidable pour des parents séparés !

Message par Benjamin »

:D

Merci !
Benjamin
Messages : 6
Inscription : 13 janv. 2020, 22:42

Re: Formidable pour des parents séparés !

Message par Benjamin »

Bonjour,
J'ai présenté l'outil à un membre (important) des SOS Papas. Il a été très emballé et a ouvert son espace sur Omnispace. Il devrait également en parler lors des prochaines rencontres (il est animateur). Une nouvelle présentation est prévue par Skype ;)

En revanche, dans sa version gratuite, l'espace Omnispace n'offre que 3 utilisateurs, ce qui est un peu juste compte tenu de ce que nous faisons de l'espace. En effet, l'objectif est de pouvoir l'ouvrir à la mère, mais aussi, éventuellement, aux enfants, aux parrains et marraines, aux grands-parents...

Aussi, je me demandais si vous consentiriez à une remise spécifique aux SOS Papas. Ce serait, pour eux, absolument formidable cas nous ne sommes que de "simples particuliers"...

Merci par avance,
Benjamin Sirgo
Benjamin
Messages : 6
Inscription : 13 janv. 2020, 22:42

Re: Formidable pour des parents séparés !

Message par Benjamin »

guido a écrit : 15 janv. 2020, 18:39 Bonjour et merci pour le soutien apporté à l'application,

Vous pouvez bien sûr diffuser l'information sur le réseau SOS papa, ou tout autre plateforme : d'ailleurs un lien vers www.agora-project.net sera le meilleur moyen de faire connaitre l'application. Bonne continuation à vous, en espérant que cet outils vous apportera tout le soutien dont vous aurez besoin.

Cdlt
Guido
Bonjour,
J'ai présenté l'outil à un membre (important) des SOS Papas. Il a été très emballé et a ouvert son espace sur Omnispace. Il devrait également en parler lors des prochaines rencontres (il est animateur). Une nouvelle présentation est prévue par Skype ;)

En revanche, dans sa version gratuite, l'espace Omnispace n'offre que 3 utilisateurs, ce qui est un peu juste compte tenu de ce que nous faisons de l'espace. En effet, l'objectif est de pouvoir l'ouvrir à la mère, mais aussi, éventuellement, aux enfants, aux parrains et marraines, aux grands-parents...

Aussi, je me demandais si vous consentiriez à une remise spécifique aux SOS Papas. Ce serait, pour eux, absolument formidable car nous ne sommes que de "simples particuliers"...

Merci par avance,
Benjamin Sirgo
guido
Messages : 48
Inscription : 12 oct. 2019, 11:48

Re: Formidable pour des parents séparés !

Message par guido »

Bonjour Benjamin,
Je vous envoie un message privé pour en parler.
A bientôt
guido
Répondre