VERSION 3.6.0 (03-2019) - OLD

Les dernières versions d'Agora-Project se trouvent ici !
N'hésitez pas à partager vos premières impressions ou suggestions de correctifs.
xech
Administrateur du site
Messages : 1331
Inscription : 17 janv. 2008, 20:58

VERSION 3.6.0 (03-2019) - OLD

Message par xech »

Bonjour à tous !

Voici les évolutions pour cette nouvelle version, et merci d'avance pour vos retours d'expérience :

- Amélioration de la présentation et l'ergonomie du menu principal
- Consolidation des processus de contrôle/validation des formulaires via Ajax
- Optimisation de la procédure d'inscription d'un utilisateur sur l'espace
- Menu du chemin d'un dossier : nouvelles options d'ajout d'un élément ou dossier
- Amélioration du menu du chemin d'un dossier en mode mobile/responsive
- Amélioration de la procédure d'installation de l'application
- Meilleure présentation des propositions d'événement pour les agendas
- Amélioration du fonctionnement du moteur de recherche, notamment sur les Actualités
- Amélioration de l'édition des thèmes du forum / catégories d'événements / groupes d'utilisateurs
- Simplification des droits d'affectation aux agendas lors de l'édition d'un événement
- Simplification des droits d'accès pour les guests/invités
- Optimisation des "triggers" JQuery au chargement des pages
- Correction d'affichage de l'option "Déplacer vers un autre dossier" des menus contextuels
- Corrections et optimisations diverses

Suivez les mises à jour d'Agora-Project sur Facebook et n'hésitez pas à mettre un pouce en l'air !

Pour les hébergement indépendants, vous trouverez la procédure d'installation ou de mise à jour à la fin de cette documentation.
Concernant les espaces Omnispace, vous n'aurez rien à faire : la mise à jour interviendra automatiquement dans les prochains jours.
Pièces jointes
MISE-A-JOUR_agora-project.zip
(10.44 Mio) Téléchargé 614 fois
agora-project.zip
(11.34 Mio) Téléchargé 542 fois
jerem87
Messages : 4
Inscription : 22 nov. 2010, 09:14

Re: VERSION 3.6.0 (03-2019) - NOUVELLE VERSION

Message par jerem87 »

Bonsoir,

Tout d'abord, je tenais à vous féliciter pour ce travail. Cela fait plusieurs années que je vous suis et je trouve votre outil toujours aussi simple et performant.

Depuis que je suis passé en version 3.5 et 3.6, les mails de notification envoyés aux membres, à partir d'un l'agenda ne sont plus mis en forme.

Nous ajoutons aux événements une description mis en forme et contenant des images et un lien d'inscription. Depuis la mise à jour la mise en forme n'est plus conservée :

Avant :

Image

Après

Image

Pouvez-vous m'aider ?

Merci par avance.

Jérémie.
stephaneSP
Messages : 36
Inscription : 26 oct. 2017, 01:51

Re: VERSION 3.6.0 (03-2019) - NOUVELLE VERSION

Message par stephaneSP »

Bonjour,

Je viens de mettre à jour avec cette version :

Tout semble etre ok avec safari sur mac.
Le probleme de smiley des anciens messages qui ne s'affichaient plus avec la version precedente semble resolu :)
J'avais aussi depuis peu avec l'ancienne version des utilisateurs qui ne pouvait pas voir certaines photos jointes au post.(probleme de droit je pense)
Depuis cette mise a jour ça semble etre ok aussi.

Par contre sur le telephone (androide) l'affichage bug.
je joint une copie du haut de l'ecran.

merci pour tout.
Stephane
Pièces jointes
bugagoraandroid.png
bugagoraandroid.png (63.83 Kio) Consulté 7732 fois
cma
Messages : 124
Inscription : 12 févr. 2012, 10:21

Re: VERSION 3.6.0 (03-2019) - NOUVELLE VERSION

Message par cma »

Bonjour,
le téléchargement de fichiers de plus de 1mo ne semble plus fonctionner, a priori un problème lié au HTTP, HTTPS
agora.png
agora.png (15.84 Kio) Consulté 7724 fois
.
:(
xech
Administrateur du site
Messages : 1331
Inscription : 17 janv. 2008, 20:58

Re: VERSION 3.6.0 (03-2019) - NOUVELLE VERSION

Message par xech »

Bonjour à tous,
Une nouvelle version 3.6.1 vient de sortir et devrait encore corriger quelques bugs relevés ici et là sur le forum, ainsi que le problème de mise en page des notifications d'événement relevé ici même. Par contre l'envoi de fichier >1Mo et l'affichage sur mobile ne devraient pas poser de soucis (testé sur les hébergements Omnispace, 1and1 et Free perso).
Xech
Verrouillé